Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vols de nuit et autres dérives
Publicité
Vols de nuit et autres dérives
Vols de nuit et autres dérives
Archives
Newsletter
1 juin 2008

My Mozfather is back!

Ce matin, je découvre la vidéo du nouveau single de Morrissey, All you need is me :

 

 

   

Je suis rassurée, ce morceau est digne de lui, digne de son dernier album et continue d'affirmer son retour vers une pop ciselée, efficace et des paroles toujours aussi acérées. J'ai eu peur. En février, je ne suis pas allée à son concert à l'Olympia et parmi les fidèles, mon amie Pix était vraiment déçue de sa prestation, déçue des nouveaux morceaux attendus. Et pour ce que j'en avais entendu, je me souviens m'être dit: " et merde, il est retombé dans ses balades chiantes." Bref il avait eu l'extrême classe de nous sortir deux excellents albums et il semblait retourner dans ses errements. En découvrant ce single, annonciateur de l'album Years of Refusal, je suis donc rassurée. Cela étant dit, je ne serai soulagée que lorsque j'entendrai cet album de bout en bout pour être sûre que ce single n'est pas qu'un mirage perdu qui passait par là.

 

Décidément avec Moz tout est toujours possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité